Travelodge by Wyndham Owen Sound

    Détendez-vous à Owen Sound

    À proximité de Hibou Conservation Area, du centre commercial Heritage Place et de l'aréna J.D. McArthur

    Votre escapade riveraine commence à notre hôtel Travelodge by Wyndham Owen Sound. Situé à quelques minutes des rives magnifiques du lac Huron, notre hôtel d'Owen Sound, près de Sauble Beach, accepte les animaux de compagnie et vous facilite l'accès à des plages sablonneuses et des montagnes couvertes de neige.

    Toutes les meilleures commodités

    Profitez d’avantages offerts gratuitement, comme le déjeuner et l’accès Wi-Fi

    Commencez chaque matin avec notre déjeuner continental gratuit, et profitez de l'accès Wi-Fi gratuit pour planifier votre journée dans le confort de votre immense chambre. Notre personnel de la réception est à votre disposition 24 heures sur 24, et nous offrons des chambres non-fumeurs ainsi que des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

    Au cœur de l’exploration

    Allez à la pêche, jouez au golf ou assistez à un match de hockey mineur

    Montez à bord d'un bateau et partez en expédition de pêche sur la baie ou prélassez-vous sur les superbes plages de Hibou Conservation Area (l'aire de conservation Hibou), le tout à moins de 10 minutes de notre hôtel. Si vous aimez magasiner, faites une virée des dizaines de boutiques qui s'offrent à vous et mangez un morceau au centre commercial Heritage Place, à moins de deux kilomètres de l'hôtel. Le club de golf Stone Tree Golf and Fitness à proximité propose un magnifique 18 trous superbement entretenu. Assistez à un match de hockey mineur à l'aréna J.D. McArthur, qui se trouve à moins de cinq minutes de nos portes.

    Photos

    Travelodge by Wyndham Owen Sound restaurant in Owen Sound, Ontario
    Travelodge by Wyndham Owen Sound hotel lobby in Owen Sound, Ontario
    Guest room at the Travelodge by Wyndham Owen Sound in Owen Sound, Ontario

    Carte et itinéraire

    880 10th Street East, Owen Sound, ON, N4K 1T4

    Commodités

    Commodités

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour votre réunion de famille, votre équipe sportive ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez une demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge by Wyndham Owen Sound

Relax in Owen Sound

Close to Hibou Conservation Area, Heritage Place, and McArthur Arena

Your bayside getaway starts at our Travelodge by Wyndham Owen Sound hotel. Located minutes from the beautiful shores of Lake Huron, our pet-friendly Owen Sound location near Sauble Beach puts sandy beaches and snow-capped mountains just outside your door.

All the Right Amenities

Enjoy perks like free breakfast and WiFi

Start each morning with our free continental breakfast, and plan your day from the comfort of your oversized hotel room with free WiFi. Our front desk staff is available to assist you 24 hours a day, and we offer accessible and non-smoking hotel rooms.

At the Heart of Exploration

Go fishing, play a round of golf, or watch minor-league hockey

Take a boat out on the bay for a fishing expedition or lounge on the beautiful beaches at Hibou Conservation Area, less than 10 minutes from our hotel. If you love to shop, browse dozens of stores and grab a bite to eat at Heritage Place, less than two kilometers away. Nearby Stone Tree Golf and Fitness Club features a beautifully kept 18-hole course. Catch minor league hockey at J.D. McArthur Arena, less than five minutes from our door.

Photos

Travelodge by Wyndham Owen Sound restaurant in Owen Sound, Ontario
Travelodge by Wyndham Owen Sound hotel lobby in Owen Sound, Ontario
Guest room at the Travelodge by Wyndham Owen Sound in Owen Sound, Ontario

Map & Directions

880 10th Street East, Owen Sound, ON, N4K 1T4

Amenities

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

Meetings and Events at Our Hotel

Our hotel features a meeting room, which can be arranged to accommodate 80 conference guests or 50 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews