Travelodge by Wyndham Hotel & Conference Centre Regina

Un confort abordable à Regina

À proximité de l’aéroport et du Royal Saskatchewan Museum

Profitez d’une aventure de grande ville avec la commodité d’une petite ville à notre hôtel Travelodge Hotel & Conference Centre Regina. Idéalement situé à quelques minutes du centre-ville et de la route transcanadienne 1, notre emplacement près de l’aéroport international de Regina (YQR) vous place au cœur de tout avec culture, vie nocturne, et excitation à portée de tous.

Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

Découvrez notre parc aquatique intérieur

Rejoignez-nous au parc aquatique Soaked! sur place, avec deux glissades d’eau, un bain à remous, des piscines, un espace pour les tout-petits, des jeux d’eau avec fontaines et un rideau d’eau numérique. Profitez de notre salle de sport pour garder la forme.

Pendant que vous êtes ici

Visitez un musée, allez voir un film, ou explorez un casino

Explorez la culture et l’histoire de la province datant jusqu’à l’époque préhistorique au Royal Saskatchewan Museum (Musée royal de la Saskatchewan), à moins de cinq minutes. Avec des expositions interactives et un incroyable cinéma IMAX, vous ne savez jamais ce que vous allez découvrir au Saskatchewan Science Centre (Centre des sciences de la Saskatchewan), à seulement 10 minutes de notre porte. Profitez de la vie nocturne animée, d’un divertissement excitant, et de jeux de table de classe mondiale au Casino Regina.

Photos

Carte et itinéraire

4177 Albert Street South, Regina, SK, S4S 3R6

Commodités

restaurant

Restaurant The Knotted Thistle

Vous n’avez pas à quitter notre hôtel Regina pour trouver un bon repas après une journée bien remplie. The Knotted Thistle, notre pub à influence celtique, propose une cuisine copieuse. Sur place également se trouve le restaurant DISH, où vous pourrez savourer un copieux déjeuner ou un dîner appétissant, ou vous servir au buffet à volonté poulet et côtes levées du vendredi soir.

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Réunions et événements à notre hôtel

Avec un espace événementiel de 4572 mètres carrés, notre hôtel offre 15 salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir 500 personnes pour une conférence ou 850 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Travelodge Hotel and Conference Centre Regina

4177 Albert Street South, Regina, SK S4S 3R6 CA
+1-306-586-3443

Affordable Comfort in Regina

Close to the airport and the Royal Saskatchewan Museum

Enjoy a big-city adventure with small-town convenience at our Travelodge Hotel & Conference Centre Regina. Conveniently located minutes from downtown and off Trans-Canada Highway 1, our location near Regina International Airport (YQR) puts you in the heart of it all with culture, nightlife, and outdoor excitement all within reach.

Reliable Amenities

Check out our indoor waterpark

Join us at the all new Soaked! Waterpark onsite, featuring two waterslides, hot tub, pools, toddler area, spray pad with fountains, and digital water curtain. Start your day with our free breakfast and stay active in our fitness center.

While You're Here

Visit a museum, see a movie, or explore a casino

Explore the culture and history of the province dating back to prehistoric times at Royal Saskatchewan Museum, less than five minutes away. With interactive exhibits and an incredible IMAX theatre, you never know what you will discover at Saskatchewan Science Centre, only 10 minutes from our door. Enjoy bustling nightlife, exciting entertainment, and world-class table games at nearby Casino Regina.
Photos
Meeting room at Travelodge Hotel and Conference Centre Regina in Regina, Saskatchewan
Travelodge Hotel and Conference Centre Regina hotel lobby in Regina, Saskatchewan
Meeting room at Travelodge Hotel and Conference Centre Regina in Regina, Saskatchewan
Amenities
dining
TL_pdp_dining_tablescape_1

The Knotted Thistle

You do not have to leave our Regina hotel to find a tasty meal after a fun-filled day. The Knotted Thistle, our Celtic-influenced Pub, offers hearty cuisine.

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS
TL_pdp_meeting_1

Meetings and Events at Our Hotel

With 15,000 square feet of event space, our hotel features 15 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 500 conference guests or 850 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews
Map & Directions

4177 Albert Street South, Regina, SK, S4S 3R6