Travelodge Suites by Wyndham Saint John

Rejoignez-nous à Saint John

Situé à proximité des chutes réversibles du fleuve Saint-Jean

Profitez d’une escapade au Nouveau-Brunswick dans notre hôtel Travelodge Suites Saint John, situé près des chutes réversibles. Notre emplacement pittoresque promet un séjour côtier beau et relaxant, et nos chambres propres et bien aménagées ont été conçues en accordant toute la priorité à votre confort et proposent des commodités bien pensées qui égayeront votre séjour.

Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

Profitez d’avantages offerts gratuitement comme le déjeuner et l’accès Wi-Fi

Recherchez des attractions dans les environs ou consultez vos courriels dans le confort de votre chambre grâce à notre connexion Wi-Fi gratuite. Faites de l’exercice dans notre centre de conditionnement physique. Faites le plein avec notre déjeuner continental gratuit avant de partir découvrir la ville. Passez votre soirée à regarder votre film préféré avec notre lecteur DVD inclus dans la chambre.

Au cœur de l’aventure

Voyez les excitants rapides du fleuve ou explorez le zoo

Nous sommes situés à quelques minutes des chutes réversibles, une série de puissants rapides sur le fleuve Saint-Jean. Faites une excursion en bateau le long des chutes et soyez témoin de leur magnificence. Visitez le lieu historique national de la Tour-Martello-de-Carleton, qui date de la guerre de 1812. Ce site présente des expositions, une chambre militaire restaurée et une vue spectaculaire de la ville. Notre hôtel de Saint John est également situé près du zoo Cherry Brook, qui abrite de nombreuses espèces exotiques et en voie de disparition.

Photos

Travelodge Suites by Wyndham Saint John restaurant in Saint John, New Brunswick
Travelodge Suites by Wyndham Saint John hotel lobby in Saint John, New Brunswick
Guest room at the Travelodge Suites by Wyndham Saint John in Saint John, New Brunswick

Carte et itinéraire

1011 Fairville Boulevard, Saint John, NB, E2M 5T9

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Réunions et événements à notre hôtel

Avec un espace événementiel de 385 pieds carrés, notre hôtel offre une salle de réunion. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Travelodge Suites Saint John

+1-506-799-0135

Join Us in Saint John

Centrally located near Reversing Falls Rapids on the Saint John River

Enjoy a New Brunswick getaway at our Travelodge Suites Saint John hotel near Reversing Falls. Our picturesque location promises a beautiful and relaxing coastal stay and our clean and accommodating guest rooms were designed with your comfort in mind, featuring thoughtful amenities to brighten your stay.

Amenities You Can Count On

Enjoy perks like free breakfast and WiFi

Look up area attractions or check your email from the comfort of your room with our free WiFi. Break a sweat in our fitness center. Fuel up with our free continental breakfast before a day of sightseeing. Spend a relaxing evening watching your favorite movie with our in-room DVD player.

At the Heart of Adventure

See exciting river rapids or explore the zoo

We are located just minutes from Reversing Falls, a series of powerful rapids on the Saint John River. Take a sightseeing boat tour along the Falls and witness their magnificence. Visit the historic Carleton Martello Tower, which dates to the War of 1812. This site features exhibits, a restored barracks room, and spectacular views of the city. Our Saint John hotel is also near Cherry Brook Zoo, which is home to many exotic and endangered species.
Photos
Travelodge Suites Saint John restaurant in Saint John, New Brunswick
Travelodge Suites Saint John hotel lobby in Saint John, New Brunswick
Guest room at the Travelodge Suites Saint John in Saint John, New Brunswick
Amenities
MEETINGS, EVENTS, & GROUPS
TL_pdp_meeting_1

Meetings and Events at Our Hotel

With 385 square feet of event space, our hotel features 1 meeting room. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews
Map & Directions

1011 Fairville Boulevard, Saint John, NB, E2M 5T9