Travelodge by Wyndham Stony Plain

    Visitez Stony Plain

    Proche du Musée Pioneer et du terrain des expositions

    Pour des moments de plaisir et de bons souvenirs, réservez votre chambre à notre hôtel Travelodge Stony Plain, près du Musée Pioneer. Que vous prévoyiez séjourner chez nous pour une seule ou plusieurs nuits, nous vous proposons des chambres confortables à un excellent prix.

    Voyagez léger

    Venez vous détendre dans notre piscine intérieure

    Sentez-vous revigoré après une baignade dans notre piscine intérieure ou détendez-vous dans notre bain à remous avant de prendre des nouvelles de vos amis et votre famille avec la connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de notre hôtel, qui accepte les animaux de compagnie, comprennent un micro-ondes et un réfrigérateur, et nous proposons des chambres non-fumeurs.

    Explorez la région

    Découvrez les pionniers de l’Alberta ou faites une promenade à cheval

    Faites l’expérience de la vie à la frontière de l’Alberta à travers les bâtiments historiques, les artefacts et les événements en direct du Musée Pioneer, situé à cinq minutes de l’hôtel. Faites une promenade pour voir de belles peintures murales et les sculptures disséminées à travers toute la ville. Explorez les terres agricoles, les pâturages et les sentiers forestiers dans le cadre d’une promenade à cheval offerte par les écuries Pegasus. Le festival Kinsmen Farmer’s Day and Rodeo Exhibition a lieu tous les ans en juin et les festivals annuels Blueberry Bluegrass et de musique country ont lieu en juillet.

    Photos

    Pool at the Travelodge by Wyndham Stony Plain in Stony Plain, Alberta
    Travelodge by Wyndham Stony Plain restaurant in Stony Plain, Alberta
    Travelodge by Wyndham Stony Plain hotel lobby in Stony Plain, Alberta

    Carte et itinéraire

    74 Boulder Blvd, Stony Plain, AB, T7Z 1V7

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    Réunions et événements à notre hôtel

    Avec un espace événementiel de 500 pieds carrés, notre hôtel offre une salle de réunion. Planifiez avec nous votre prochaine réunion ou votre prochain événement spécial. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Travelodge Stony Plain

+1-780-963-1161

Visit Stony Plain

Close to the Pioneer Museum and exhibition grounds

For fun times and fond memories, book your room at our Travelodge Stony Plain hotel near the Pioneer Museum. Whether you are our guest for just one night or an extended stay, we offer comfortable accommodations at a great price.

Travel Light

Relax and unwind in our indoor pool

Feel energized after a swim in our indoor pool or relax in our whirlpool before checking in on friends and family with free WiFi. All of the rooms in our pet-friendly hotel have microwaves and refrigerators, and we offer non-smoking rooms.

Explore the Area

Learn about Alberta pioneers or go on a horseback ride

Experience life on the Alberta frontier through historic buildings, artifacts, and live events at the Pioneer Museum, five minutes away. Take a stroll to see beautiful murals and sculptures located throughout the town. Explore farmland, meadows, and forest trails on a horseback tour by Pegasus Stables. Kinsmen Farmer's Day and Rodeo Exhibition happens every June, and the annual Blueberry Bluegrass and Country Music Festival is held in July.
Photos
Pool at the Travelodge Stony Plain in Stony Plain, Alberta
Travelodge Stony Plain restaurant in Stony Plain, Alberta
Travelodge Stony Plain hotel lobby in Stony Plain, Alberta
Amenities
MEETINGS, EVENTS, & GROUPS
TL_pdp_meeting_1

Meetings and Events at Our Hotel

With 500 square feet of event space, our hotel features 1 meeting room. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews
Map & Directions

74 Boulder Blvd, Stony Plain, AB, T7Z 1V7