Travelodge Hotel by Wyndham Sudbury

Les merveilles naturelles de Sudbury

Situé tout près de la route 69 sur les rives du lac Ramsey, en face d’Horizon Santé-Nord

Notre hôtel Travelodge Sudbury a été conçu en accordant toute la priorité à votre confort et propose des commodités bien pensées qui égayeront votre séjour. Nous offrons un service amical, un accès facile aux attractions de la région et des chambres propres, accueillantes et aménagées pour votre plus grand bien-être.

Toutes les meilleures commodités

Offrez-vous un moment détente et relaxation dans notre piscine intérieure ou notre bain à remous

Arrêtez-vous dans notre stationnement gratuit et enregistrez-vous à notre réception ouverte 24 heures sur 24. Notre hôtel, qui accepte les animaux de compagnie, est idéal pour les familles et propose des suites royales et une buanderie sur place. Commencez chaque matin avec un bon déjeuner à notre restaurant sur place, le Perkins. Retournez ensuite à votre chambre et utilisez de notre accès Wi-Fi gratuit pour planifier votre journée. Une fois revenu à l’hôtel, profitez de notre piscine intérieure ou de notre bain à remous.

Pendant que vous êtes ici

Visitez une université locale, allez voir un film IMAX ou jouez au golf

Si vous êtes en ville pour visiter l’Université Laurentienne, réservez votre chambre avec nous pour bénéficier d’un accès rapide au campus. Vous trouverez également à quelques minutes de notre hôtel les centres Science Nord et Terre dynamique où vous pourrez voir un passionnant film IMAX. Tentez votre chance aux machines à sous ou assistez à une course attelée à Sudbury Downs. Des lieux de pêche, de golf et de magasinage, de même qu’un théâtre, sont également à proximité.

Photos

Pool at the Travelodge Hotel by Wyndham Sudbury in Sudbury, Ontario
Travelodge Hotel by Wyndham Sudbury restaurant in Sudbury, Ontario
Travelodge Hotel by Wyndham Sudbury hotel lobby in Sudbury, Ontario

Carte et itinéraire

1401 Paris Street, Sudbury, ON, P3E 3B6

Commodités

restaurant

Restaurant Perkins

Le restaurant sur place Perkins sert des déjeuners toute la journée.

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Réunions et événements à notre hôtel

Avec un espace événementiel de 183 mètres carrés, notre hôtel offre deux salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir 150 personnes pour une conférence ou 80 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Travelodge Hotel Sudbury

Sudbury's Natural Wonders

Located off Highway 69 on the shores of Ramsey Lake across from Health Sciences North

Our Travelodge Hotel Sudbury was designed with your comfort in mind, featuring thoughtful amenities to brighten your stay. We provide friendly service, easy access to area attractions, and clean and accommodating guest rooms, all designed to brighten your stay.

All the Right Amenities

Relax and unwind in our indoor pool or hot tub

Pull into our lot, park for free, and check in at our 24-hour reception desk. Our pet-friendly hotel is great for families, with king suites available and guest laundry on site. Begin each morning with breakfast at our onsite Perkins restaurant. Then, head to your room and use our free WiFi to plan your day. When you return, use our indoor pool or hot tub.

While You're Here

Visit a local university, catch an IMAX movie, or go golfing

If you are in town to visit Laurentian University, book your hotel room with us for fast access to campus. Just minutes from our hotel are Science North and Dynamic Earth where you can catch a thrilling IMAX movie. Try your luck at the slot machines or catch a harness race at Sudbury Downs. Fishing, golfing, shopping, and live theatre are also close by.
Amenities
Reviews