Travelodge by Wyndham Sydney

Notre piscine sera fermée jusqu'au 2 mars 2018. Nous vous remercions de votre compréhension.

Visitez la partie historique de Sydney

Commodité pour le lieu historique national de la Forteresse-de-Louisbourg

Profitez du cadre magnifique et du personnel amical de notre hôtel Travelodge Sydney. Nous sommes près de l’autoroute transcanadienne et offrons une vue sur le magnifique port de Sydney. Nos chambres propres et bien aménagées ont été conçues en accordant toute la priorité à votre confort et proposent des commodités bien pensées qui égayeront votre séjour.

Séjournez mieux

Détendez-vous dans notre piscine intérieure et profitez de la connexion Wi-Fi gratuite

Commencez votre journée par notre délicieux déjeuner gratuit, puis utilisez gratuitement le Wi-Fi pour consulter la météo avant de partir. Rafraîchissez-vous dans notre piscine intérieure, détendez-vous dans le confort de notre sauna et profitez d’un accès facile à notre centre de conditionnement physique bien équipé. Nous offrons un espace de réunion et un stationnement gratuit, y compris beaucoup d’espace si vous conduisez un camion ou un véhicule récréatif.

Pendant que vous êtes ici

Visitez des sites historiques et des musées

Laissez la première étape de votre aventure à Sydney être la reconstruction du lieu historique national de la Forteresse-de-Louisbourg, où vous pouvez faire des excursions, voir des démonstrations et explorer tant que vous le désirez. Nous sommes également à quelques minutes du plus grand violon du monde, qui mesure près de 19 mètres de hauteur. Les autres attractions incluent le Musée des mineurs du Cap-Breton, le lieu historique national Alexander-Graham-Bell et le casino Nova Scotia.

Photos

Travelodge by Wyndham Sydney restaurant in Sydney, Nova Scotia
Travelodge by Wyndham Sydney hotel lobby in Sydney, Nova Scotia
Guest room at the Travelodge by Wyndham Sydney in Sydney, Nova Scotia

Carte et itinéraire

480 Kings Road, Sydney, NS, B1S 1A8

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Réunions et événements à notre hôtel

Notre hôtel offre 5 salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir 150 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Travelodge Sydney

+1-902-707-4603

Tour Historic Sydney

Convenience to the Fortress of Louisbourg National Historic Site of Canada

Enjoy the friendly staff and beautiful setting of our Travelodge Sydney hotel. We are near the Trans-Canada Highway overlooking beautiful Sydney Harbour. Our clean and accommodating guest rooms were designed with your comfort in mind, featuring thoughtful amenities to brighten your stay.

Stay Better

Relax with a swim in our indoor pool and enjoy free WiFi

Begin your day with our delicious free breakfast, then use free WiFi to check the weather before heading out. Refresh with a swim in our indoor pool, ease into the comfort of our sauna, and enjoy easy access to our well-equipped fitness centre. We offer meeting space and free parking including ample space if you are driving a truck or RV.

While You're Here

Visit historic sites and museums

Let the first stop on your Sydney adventure be the reconstructed Fortress of Louisbourg National Historic Site of Canada, where you can take tours, see demonstrations, and explore to your heart’s content. We are also minutes from the world’s largest fiddle, which stands almost 19 meters in height. Other attractions include the Cape Breton Miners' Museum, the Alexander Graham Bell National Historic Site, and Casino Nova Scotia.

Photos
Pool at the Travelodge Sydney in Sydney, Nova Scotia
Travelodge Sydney restaurant in Sydney, Nova Scotia
Travelodge Sydney hotel lobby in Sydney, Nova Scotia
Amenities
MEETINGS, EVENTS, & GROUPS
TL_pdp_meeting_1

Meetings and Events at Our Hotel

Our hotel features 5 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 150 conference guests or 150 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews
Map & Directions

480 Kings Road, Sydney, NS, B1S 1A8