Travelodge by Wyndham Victoria

    Admirez les vues sur Victoria

    À proximité de l’autoroute transcanadienne, du port intérieur et du quartier chinois

    Joignez-vous à nous à l’hôtel Travelodge by Wyndham Victoria, situé à un kilomètre de l’autoroute transcanadienne et à 25 kilomètres de l’aéroport international de Victoria (YYJ). Il est à une courte distance en voiture des expéditions d’observation des baleines du port intérieur, des kiosques de fruits de mer et des maisons flottantes du quai des pêcheurs. Vous aurez également un accès à une panoplie de boutiques, qu’il s’agisse du Vanity Fair Antiques Mall ou du Mayfair Shopping Centre, qui est plus haut de gamme. Ne manquez pas de visiter le deuxième plus ancien quartier chinois d’Amérique du Nord, qui est bondé de galeries, de vendeurs de rue et de sites historiques comme l’étroite allée Fan Tan.

    Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

    Détendez-vous dans la piscine, le centre de conditionnement physique et le restaurant de notre hôtel qui accepte les animaux de compagnie

    Commencez votre journée en prenant un déjeuner à la carte qui comprend des œufs, crêpes, rôties et plus encore dans notre restaurant sur place qui est également ouvert pour le dîner et le souper. Restez productif grâce au Wi-Fi gratuit et à notre centre d’affaires; restez actif dans notre centre de conditionnement physique. Faites une baignade dans notre piscine extérieure, cuisinez une grillade sur notre barbecue extérieur ou prenez un verre dans le bar-salon. Notre hôtel qui accepte les animaux de compagnie offre également le stationnement gratuit et dispose d’un salon de barbier. Chacune de nos chambres non-fumeurs dispose d’un téléviseur HD à écran plat, d’un micro-ondes, d’une cafetière, d’un mini-réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’un bureau, d’accessoires de repassage et d’un séchoir à cheveux. 

    Explorez la magnifique ville de Victoria

    Visitez des jardins à couper le souffle, des résidences majestueuses et des musées intéressants

    Découvrez la riche culture de cette charmante capitale, connue sous le nom de « Ville de jardins ». Promenez-vous dans les jardins de verdure luxuriante et de magnifiques fleurs du Butchart Gardens ®, ou observez des cygnes et des tortues dans le pittoresque parc Beacon Hill. Le château Craigdarroch est une magnifique résidence de style victorien; le Musée maritime de la Colombie-Britannique est consacré à l’exploration maritime; et le Musée royal de la Colombie-Britannique, qui est de premier ordre, présente de fascinantes expositions d’histoire naturelle. Vous aurez l’impression d’être un géant lors de votre visite au Miniature World ®, qui présente 85 expositions miniatures, mais complexes; ou tentez votre chance au Elements Casino.

    Carte et itinéraire

    123 Gorge Road East, Victoria, BC, V9A 1L1

    Commodités

    COMMODITÉS

    RESTAURANT

    Restaurant Crow’s

    Ouvert pour le déjeuner, le dîner, et le souper, ce restaurant accueillant sert une variété de spécialités américaines, notamment des salades, des steaks, des hamburgers et des ailes de poulet. Vous pouvez également savourer un cocktail ou une autre boisson de votre choix dans le bar-salon.

    Heures d’ouverture du restaurant :
    Lundi et mardi : de 7 h à 13 h 30
    Mercredi et jeudi : de 7 h à 13 h 30 et de 17 h à 21 h 30
    Du vendredi au dimanche : de 7 h à 14 h 30 et de 17 h à 21 h 30

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour des réunions et des événements

    Planifiez avec nous votre prochain événement extraordinaire ou votre prochaine réunion d’affaires. Avec un espace événementiel de 3 200 pieds carrés, notre hôtel offre deux salles de réunion qui peuvent accueillir 100 personnes pour une conférence ou un banquet. Nous pouvons également offrir d’excellents tarifs aux groupes de toutes tailles.

    Avis

Travelodge by Wyndham Victoria

    Take in the Views of Victoria

    Close to the Trans-Canada Highway, Inner Harbour, and Chinatown

    Join us at Travelodge by Wyndham Victoria, one kilometer from the Trans-Canada Highway and 25 kilometers from Victoria International Airport (YYJ). It’s a short drive to the whale watching expeditions of the Inner Harbour and the seafood kiosks and floating homes of Fisherman's Wharf. You’ll also have easy access to shopping galore, from Vanity Fair Antiques Mall to the upscale Mayfair Shopping Centre. Don’t miss a visit to North America’s second oldest Chinatown, full of galleries, street vendors, and historic sites like the narrow Fan Tan Alley.

    Reliable Amenities

    Relax with a pool, gym, and restaurant at our pet-friendly hotel

    Wake up with an à la carte breakfast of eggs, pancakes, toast, and more from our on-site restaurant, also open for lunch and dinner. Stay productive with free WiFi and our business center; stay active in the gym. Go for a swim in our outdoor pool, enjoy a cookout using our barbecue grill, or grab a drink from the lounge. Our pet-friendly hotel also offers free parking and a barber shop. Each of our non-smoking guest rooms features a flat-screen HDTV, microwave, coffee maker, mini-refrigerator, safe, desk, ironing amenities, and hair dryer. 

    Explore Beautiful Victoria

    Visit breathtaking gardens, majestic mansions, and interesting museums

    Discover the rich culture in this charming capital, known as the “City of Gardens”. Stroll through lush greenery and breathtaking blossoms at The Butchart Gardens®, or spot swans and turtles in the picturesque Beacon Hill Park. Craigdarroch Castle is an exquisite Victorian mansion, The Maritime Museum of BC focuses on sea exploration, and the top-rated Royal BC Museum includes fascinating natural history exhibits. Feel like a giant at Miniature World®, featuring 85 tiny but intricate displays, or try to win big at Elements Casino.

    Map & Directions

    123 Gorge Road East, Victoria, BC, V9A 1L1

    Amenities

    DINING

    Crow's Restaurant

    Open for breakfast, lunch, and dinner, this inviting eatery serves a variety of American favorites including salads, steaks, burgers, and wings. You can also enjoy a cocktail or other beverage of your choice in the lounge.

    Restaurant Hours:
    Mon–Tues: 7:00 a.m.–1:30 p.m.
    Wed–Thurs: 7:00 a.m.–1:30 p.m. & 5:00 p.m.–9:30 p.m.
    Fri–Sun: 7:00 a.m.–2:30 p.m. & 5:00 p.m.–9:30 p.m.

    MEETINGS, EVENTS & GROUPS

    The Perfect Space for Meetings & Events

    Plan your next special event or business meeting with us. Featuring 3,200 square feet of event space, our hotel offers two meeting rooms that accommodate up to 100 conference or banquet guests. We can also arrange great rates for groups of all sizes.

    Reviews