Travelodge by Wyndham Wasaga Beach

L’aventure vous attend à Wasaga Beach

Situé le long de la rivière Grand près de la baie Georgienne

À quelques minutes de Wasaga Beach, qui se trouve sur les rives de la baie Georgienne, notre hôtel Travelodge de Wasaga Beach représente le parfait point de départ pour votre aventure en Ontario. Nous sommes à quelques minutes en voiture de l’aéroport régional du lac Simcoe (YLK). Les voyageurs atterrissant à l’aéroport Pearson de Toronto (YYZ) peuvent emprunter un itinéraire touristique pittoresque pour se rendre chez nous. En tant que point de départ pour votre aventure, nous vous donnons accès à une variété d’activités plein air palpitantes, comme le canotage, le kayak, la randonnée et le parachutisme.

Des commodités pour un séjour impeccable

Faites le plein d’énergie avec un déjeuner gratuit et utilisez l’accès Wi-Fi gratuit pour planifier vos activités

Chacune de nos chambres désignées non-fumeurs dispose d’un mini-réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un téléviseur HD à écran plat avec chaînes par câble, d’une cafetière, d’un séchoir à cheveux, d’un fer et d’une planche à repasser. Commencez chaque journée avec un déjeuner continental gratuit offert de 8 h à 10 h, et connectez-vous au Wi-Fi gratuit pour planifier votre itinéraire. Après une longue journée d’exploration, faites une baignade régénératrice dans notre piscine intérieure d’eau salée ou détendez-vous dans notre spa. Et, si vous avez le goût de cuisiner, notre patio extérieur saisonnier est équipé de deux barbecues. Vous voulez que vos petits amis à fourrure vous accompagnent? Réservez une chambre aménagée pour recevoir les animaux de compagnie, moyennant un léger supplément.

Explorez la région

Partez en randonnée, visitez un phare, ou sautez d’un avion

Louez un canot et partez à la conquête du tronçon Oxbow de la rivière Grand, ou faites du parachutisme au-dessus de la baie Georgienne. L’île Nancy met en vedette plusieurs sites mémorables, y compris le phare historique. Explorez l’aire de conservation des terres humides de Minesing en randonnée, en kayak et plus encore. Pour des activités qui plairont à toute la famille, rendez-vous à Skull Island pour une partie de minigolf, ou à Wasaga 500 Go-Karts pour une palpitante course sur une piste de kart extérieure.

Carte et itinéraire

1080 Mosley St, Wasaga, ON, L9Z 2G1

Commodités

Réservations de groupe

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Travelodge by Wyndham Wasaga Beach

Our hotel has suffered an extensive loss due to fire, and will not be able to honour any future date reservations. We are expected to be closed for the next 15 months in order to rebuild. We apologize for any inconvenience and thank you for your understanding

    Adventure Awaits in Wasaga Beach

    Located along the Grand River near Georgian Bay

    Minutes from Wasaga Beach on the Georgian Bay, our Travelodge Wasaga Beach hotel is the perfect starting point for your Ontario journey. We’re just a short drive from Lake Simcoe Regional Airport (YLK) and a scenic drive from Toronto Pearson Airport (YYZ), making us a convenient place to stay for both skyway and open road explorers. As the basecamp for your adventure, we give you access to thrilling outdoor activities like canoeing, kayaking, hiking, and skydiving.

    Gear to Keep You Going

    Fuel up with free breakfast and plan ahead with free WiFi

    Each non-smoking guest room features a mini-refrigerator, microwave, flat-screen HDTV with cable, coffee maker, hairdryer, and an iron and ironing board. Start every day with a free continental breakfast from 8am to 10am, and connect to free WiFi to plan your itinerary. Our heated indoor saltwater pool and hot tub help you rejuvenate after a long day of exploration, and our seasonal outdoor patio has 2 BBQs so you can cook up some fun. Want to bring your furry friends along? Book a pet-friendly room for a nominal fee.

    Explore the Area

    Hit the trails, visit a lighthouse, or jump out of a plane

    Rent a canoe and conquer the Oxbow portion of the Grand River, or go skydiving over the gorgeous Georgian Bay. Nancy Island features a number of memorable sites, including a historical lighthouse. Venture to the Minesing Wetlands Conservation Area for hiking, kayaking, and more. For activities the whole family can enjoy, head to Skull Island for mini-golf or Wasaga 500 Go-Karts for an exhilarating outdoor race track.

    Map & Directions

    1080 Mosley St, Wasaga, ON, L9Z 2G1

    Amenities

    Group Bookings

    Plan Your Group Travel with Us

    Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

    Reviews