Wyndham Garden Niagara Falls Fallsview

    Majestueuses chutes Niagara

    À quelques pas du casino Fallsview, à quelques pâtés de maisons de Niagara Falls et du Scotiabank Convention Center

    Se trouvant à quelques pas de la magnifique rivière Niagara et de la majestueuse beauté des chutes Niagara, notre hôtel Wyndham Garden Niagara Falls offre des commodités modernes avec une touche de luxe. Situé du côté canadien des chutes Niagara au cœur du quartier Fallsview, notre hôtel est à proximité de toutes les attractions de cette région reconnue dans le monde entier. Vous trouverez de nombreuses activités sans jamais quitter notre hôtel, y compris une arcade proposant des jeux vidéo passionnants pour les enfants, une piscine intérieure chauffée et un spa.

    Tout est dans les détails

    Détendez-vous dans notre piscine intérieure et notre bain à remous

    Votre arrivée à l’hôtel se fait sans tracas, grâce à nos postes de service à la clientèle à la fine pointe. Nos associés au service à la clientèle et notre concierge se feront un plaisir de vous aider tout au long de votre séjour. Profitez de l’accès Wi-Fi gratuit dans tous les espaces publics et toutes les chambres, et installez-vous dans notre centre d’affaires bien équipé, notre piscine intérieure chauffée avec spa relaxant ou notre centre de conditionnement physique pratique. De plus, chaque chambre dispose d’un téléviseur à écran plat de 37 po (94 cm), d’un bureau avec chaise ergonomique et d’une literie BeWell de qualité supérieure. Obtenez un surclassement à une suite avec une vue imprenable sur la rivière Niagara. Un stationnement est offert à 20 $ par nuitée, taxes et frais en sus. 

    Attractions à voir

    Ne manquez rien des meilleures attractions de la région

    Il y a tant de choses à voir et à faire tout près de notre hôtel. Voyez les majestueuses chutes, tentez votre chance au casino ou visitez un parc thématique. La région compte également plusieurs entreprises locales, ce qui fait de notre hôtel l’endroit idéal pour travailler et se divertir.

    Photos

    Bar at Wyndham Garden Niagara Falls Fallsview in Niagara Falls, Ontario
    Wyndham Garden Niagara Falls Fallsview restaurant in Niagara Falls, Ontario
    Bar at Wyndham Garden Niagara Falls Fallsview in Niagara Falls, Ontario

    Carte et itinéraire

    6141 Fallsview Blvd, Niagara Falls, ON, L2G 3V7

    Commodités

    Restaurant

    Bar-salon et café Fallsview

    Notre bar-salon et café situé dans le hall de l’hôtel saura vous tenter avec des arômes appétissants et des saveurs irrésistibles. Rafraîchissez-vous avec une boisson chaude ou froide et savourez l’une de nos délicieuses pâtisseries et petites bouchées.

    Heures d’ouverture :
    de 7 h à 22 h

    réservations de groupe

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Wyndham Garden Niagara Falls Fallsview

    Majestic Niagara Falls

    Steps from Fallsview Casino, one block to Niagara Falls, and Scotiabank Convention Center

    Steps away from the magnificent Niagara River and the mind-boggling beauty of Niagara Falls, our Wyndham Garden Niagara Falls hotel offers contemporary amenities with an upscale twist. Located on the Canadian side of Niagara Falls in the heart of the Fallsview District, we are convenient to all this world-renowned area has to offer. From an on-site arcade with exciting video games for the kids to an indoor heated pool and hot tub, you can also find plenty to do without ever leaving our hotel.

    It’s in the Details

    Refresh in our indoor heated pool and hot tub

    Upon your arrival, experience a hassle-free check in at one of our state-of-the-art Guest Service Pods. Our Guest Services associates and Concierge are eager to assist you throughout your stay. Enjoy free WiFi throughout all public spaces and guest rooms, and settle in at our well-equipped business center, indoor heated pool with relaxing hot tub, or our convenient fitness center. Additionally, each guest room boasts a 37-inch flat-screen TV, work desk with ergonomic chair, and premium WynRest bedding. Upgrade to a suite with sweeping views of the Niagara River. Parking is available at $20 per night plus taxes and fees. 

    Must-See Attractions

    Don’t miss all the area has to offer

    There are so many things to see and do just steps from our door. See the breathtaking Falls, try your luck at a casino, or enjoy a theme park. There are also several local businesses in the area, making our hotel the perfect place to work and play.

    Photos

    Map & Directions

    6141 Fallsview Blvd, Niagara Falls, ON, L2G 3V7

    Amenities

    Amenities

    DINING

    IHOP®

    Join as at our onsite IHOP and enjoy a delicious meal seven days a week.

    Daily Hours:
    8 a.m.–1 p.m.

    group bookings

    Plan Your Group Travel with Us

    Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

    Reviews